Momentum Invictus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion élyséenne Momentum Invictus sur AION.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature

    avatar
    Guest
    Invité


    Candidature Empty Candidature

    Message par Guest Sam Juin 27, 2015 8:17 am

    Bonjour ou bonsoir , Je suis ici pour faire une petite candidature pour que vous puisiez un peu plus me connaitre
    Alors j'ai fait le tour de pas mal de mmorpg comme tera,wow,flyff,dragonica,elsword,metin, etc et j'avais arrêter aion lvl 42 pour la seul et bonne raison que je jouer tout seul j'avais l’impression que c’était désertique , donc j'ai repris aion en me créent un nouveau personnage : "Naifu" qui veut dire "couteaux" en japonais Very Happy "oui j'ai de l'idée ou pas"
    je suis plus connu dans le monde du mmorpg par le pseudo de "Kiguya ou MrMytiix"
    Donc je joue une petite assassin lvl 21 en ce moment que je compte up bien évidemment , j'ai skype disponible pour parler ( avec le téléphone ) et j'ai aussi ts mais je ne possède pas de micro ( je les casser en marchant dessus #Je prends pas soins de mes affaires ) je compte m'en acheter 1 quand le moment sera vraiment important niveau 50/60 pour les dj.
    Irl : j'ai 16 ans , je suis plutôt quelqu'un de drôle qui aime faire rire les gens , et j'aime les twinky et mon péché mignon et le nutella
    mon plat préférer c'est le burger chèvre miel " c'est un délice si vous commander sa dans un burger king vous penserez à moi Very Happy "
    Sinon j'ai connu votre légion grâce à un ami Ig mon chère compagnon "Chutzuo le malicieux" qui ma proposer de rejoindre votre légion pour agrandir vos rang et que c'étais une guilde sympa ou on se marrer bien donc sa ma tenter tant qu'il pouvais y avoir de l'ambiance et ne pas avoir l'impression d'être dans une guilde morte Smile , je n'est aucun métier de up je pense que j'en monterais quelque un quand je serai lvl maximum , je suis dispo quasiment 7/7 pendant les vacances et pendant les heures de cours le soir à partir de 18h .
    J'espère que je n'est rien oublier en espérant avoir répondu à vos critère à jamais ,ou a toute à l'heure , si on peut ce revoir en jeu. cheers
    Shaonny
    Shaonny
    Admin


    Posts : 12
    Join date : 08/10/2014
    Age : 42
    Location : Belgique

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Shaonny Lun Juin 29, 2015 7:49 am

    REFUS.
    Est impatient et insulte parce qu'on ne veut pas faire d'exception pour son âge et son micro.
    Pas du tout la maturité et la mentalité requises pour devenir un momentum invictus.
    avatar
    Skydrown


    Posts : 4
    Join date : 18/12/2015

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Skydrown Ven Déc 18, 2015 10:21 am

    Nom du personnage: Skydrown

    Classe: Sorcier

    Niveau: 65

    Main ou reroll? Main

    En cas de reroll, suis-je disposé à guilder mon main chez Momentum Invictus?

    Branche de stigma: Spe fast dégât

    Niveau Métier/vita/ether (si monté): métier alchemy: 83 /vita: 13 lol /ether 63

    Age IRL: 19 et oui déjà l'age de la retraite

    Ts disponible ou pas? Ts dispo

    Ce que je recherche dans une légion: Du fun et une famille avec qui passé du temps Smile

    Motivation à rejoindre la légion: hum hum je vous deviendrais indispensables

    D'où ai-je connu la légion? une offre de recrutement sur le chat rien de plus originale

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer Mai 08, 2024 3:08 am